Clan World of Tanks - Les tankistes de France-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan World of Tanks - Les tankistes de France-

Bienvenue sur le forum du clan WOT des tankistes de France!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» liens utiles du forum wot
charte TK FR EmptySam 11 Juil - 9:56 par krollear

» Au sommet de l'arbre : T57 Heavy Tank
charte TK FR EmptyDim 17 Mai - 13:52 par krollear

» Les types d'obus
charte TK FR EmptyMar 31 Mar - 3:51 par GameBoyKiller214

» Liste des Membres
charte TK FR EmptySam 28 Mar - 7:25 par Mariachi301

» le scout en vidéo
charte TK FR EmptyDim 8 Mar - 17:40 par krollear

» les nouveaux chars francais
charte TK FR EmptyDim 8 Mar - 17:34 par krollear

» au sommet de l'arbre T110e4
charte TK FR EmptyDim 1 Mar - 16:28 par Mariachi301

» Les compétences partie 2: les lourds tiers VIII
charte TK FR EmptyLun 16 Fév - 21:33 par Mariachi301

» au sommet de l'arbre t62-a
charte TK FR EmptyDim 15 Fév - 19:51 par krollear

mumble-viewer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 charte TK FR

Aller en bas 
AuteurMessage
krollear
Commandant
Commandant
krollear


Messages : 292
Date d'inscription : 01/05/2014

charte TK FR Empty
MessageSujet: charte TK FR   charte TK FR EmptyVen 10 Oct - 19:30

Charte des TK-FR

En tant que membre du clan, je m’engage :
1/Etre sympathique avec les autres membres du clan.
2/Etre poli et respecter les autres comme je souhaite que l’on me respecte.
3/Etre disponible pour les autres, aider les moins bons à devenir meilleurs et partager mon savoir et mes compétences avec les membres du clan, contribuer à mon niveau à faire évoluer le clan.
4/Me connecter a Muble  lorsque je suis sur WOT (je peux me mettre en afk si je ne veux pas être dérangé).
5/Respecter le travail des admins en donnant mes disponibilités.
6/Être présent au minimum le Lundi soir 1h et vendredi (réunion + bataille en équipe) 1h30.
7/Lorsque que vous êtes connecté sur WOT et que votre présence est demandé pour bataille peloton, bastions acceptez les invitations le groupe passe en prorité Wink
8/ En tant que membre des TK-FR vous nous représentez tous, cela signifie que vous devez être sans reproche. Pas d'insulte écrite sur le jeux si cela se produits à plus de 2 reprises ( joueurs venant se plaindre d'un comportement anormal en partie ) se sera un ban sans vote.

Important :  Comme nous l’avons toujours dit WOT est un jeu, il ne doit pas polluer notre vie (surtout notre vie privée on ne divorce pas pour WOT Wink )
WoT et notre clan en particulier doivent contribuer à être des facteurs de bonne humeur on retrouve des pots de jeu.
Si un problème ou des obligations ne vous permettent pas de vous connecter dit le nous  sur le forum rubrique absence : https://tankistedefrance.forumgaming.fr/f12-absences

Si pour X ou Y raison un membre du clan ne donne pas signe de vie durant + de 4 semaines sans nous prévenir, il deviendra réserviste cela est valable pour tous les membres du commandant aux soldats. Les joueurs seront détagé s’ils ne sont plus actifs durant plus de 5mois et qui ne donnent pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
charte TK FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan World of Tanks - Les tankistes de France- :: TK-FR :: Rejoindre la TK-FR-
Sauter vers: