Suite à une demande je fais ce post pour vous donner les compétence et aptitude pour chaque type de char utilisé en bastion etc. Petit point vocabulaire au passage, une
qualification est une compétence qui devient active dès 0% et augmente en efficacité avec le pourcentage et une
aptitude est une compétence qui ne devient active qu'à 100%. Première partie,
les chars lourds de tiers VI:
-M6
-KV85
-ARL 44
-KV2 (moins vu)
Différentes compétences:1ère série: Pour tout les membres:
Frère d'arme.Peu importe lequel des trois, cette compétences est très utile. +5% aux capacités de tout les membres de l'équipage.
2ème série: Compétences individuels:
Commandant: 6eme sens. Pourquoi sur un lourd? parce que savoir si l'on à été spot en batailles de clans peut aider le strateur. En FFA, c'est quasi inutile sur un lourd, cependant.
Tireur: Coup Mortel: Augmente votre pourcentage de chance de faire un coup critique aux chars ennemies à chaque tir.
Pilote: As du Volant: Permet d'augmenter la vitesse de traverse et donc de contrer plus facilement un rush de légers.
Officier Radio:
Longue Vue: comme son nom l'indique cette compétence augmente la portée de vue du char.
Chargeur: Poussée d’Adrénaline: Augmente la vitesse de rechargement du canon lorsque le véhicule à moins de 10% de ces points de structure. Celle ci peut décider qui sera le gagnant dans un duel de char en fin de game.
Second Chargeur(pour certains chars):
Râtelier Sécurisé: Permet de diminuer les chances de se faire endommager le râtelier de munitions.
3ème série: Pour tout les membres:
Réparations.
Arrivé à ce stade votre équipage est OP pour les batailles de clans.
4ème série: Si vous y arrivez sur un char tiers VI, c'est qu'il est temps de passer l'équipage sur un chars de plus haut tiers
Plus sérieusement mettez ce qui vous convient le plus, à ce stade cela n'a plus beaucoup d'importance.
Ces compétences ont été réfléchie et optimisé pour le jeux en équipe. Certaines seront peu utiles en FFA notamment 6ème sens.
La suite:
Les lourds de Tiers VIII